The Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Anciens

La Guilde ou ke ya jms de SMS !!! Kikou lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Picsoun
Admin
Admin
Papy-Picsoun


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2007

Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand Empty
MessageSujet: Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand   Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:50

Histoire de remettre un bref contexte.
Master et moi avions une relation ni mauvaise ni bonne il y a de ça 2 ans. Depuis lors lui et moi possédons tous 2 une bonne grosse guilde avec 2 visions de "bonnes" guildes bien différentes et nous avons up 200. Chacun ayant pris du galon, un peu de kikitoutdur (on peut dire ce qu'on veut personne n'y échappe).
Il y a de ça 4-5 mois, j'étais arrivé sur le bout du jeu (en terme d'objectifs que je m'étais fixé) et j'avais l'une voire p-e la meilleur guilde du serveur. Mais l'accomplissement de 2 ans de jeu fut remis à 0 suite aux hack de mon cra (dont personne ne possedait es pass) et de mon eni. Blasé, je décida donc de changer d'air et de serveur et de recommencer mais d'une tout autre manière. Ma guilde sombra avec mon hack, mes plus fidèles membres lachèrent petit à petit.
Je fis mon bonhomme de chemin ailleurs, lorsque un incident technique m'empecha de continuer de progresser et me poussa à demander la restauration de mes 2 persos.
Chose que je fis, le retour fut difficile et étrangement mon retour créa des avis partagé.
-Moonlill- dit que le pire cancer de Pouchecot est de retour, pour ne citer que elle.
Je reçois pas mal de mp pour me dire que c'est cool que je sois de retour, juste bab-tou (le seul à avoir les couilles) qui vient me dire que ça le saoule que je sois de retour.
Et depuis lors, Master-of-Puppets, Knay, Moonlill passent le plus clair de leur temps à contredire, chercher la petite bête, me provoquer sur les différents forum (jol et officiel).

Mais ce soir je pense qu'ils ont atteinds le summum de la stupidité :

Pour ne pas devoir raconter j'ai tout simplement tout screener et je vous place ceci par ordre chronologique :

Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand Master1

Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand Master2w

Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand Master3k

Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand Master4

Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand Master5

Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand Master6


Est-ce que cela sert réellement de répondre à ce genre de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Master, l'homme qui passe sa vie à vouloir être grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anciens :: Kikoulol :: Screen funny-
Sauter vers: