The Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Anciens

La Guilde ou ke ya jms de SMS !!! Kikou lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modérateur jol

Aller en bas 
AuteurMessage
Imber
Admin
Admin
Imber


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Modérateur jol Empty
MessageSujet: Modérateur jol   Modérateur jol Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

Pour ceux qui ne le savent pas, mon poste pour les chansons dofusienne a été verrouillé sur jol suite aux insultes de quelques abrutis. Voici ce que je me suis permis d'envoyer à ce boulet de modérateur :

Alors, je suis dans un tel état de colère que je m'excuse d'avance si je dépasse les bornes dans ce message.

Je trouve que la manière dont tu (oui je vais tutoyer parce qu'au final on se tutoie tous sur ce forum) as modéré mon poste (chanson dofusienne) est lamentable. En le verrouillant tu donnes raison à des gens qui prennent du plaisir à "casser" les autres dans maints postes.
Ils disent eux même ne pas apprécier le fait que ce poste ait aussi bien fonctionné et ils suffit qu'ils viennent cracher leur venin pendant une journée pour que le produit d'un mois de discussion soit réduit au silence.

Ces gens justifient leurs insultes à peine camouflées par une critique plus ou moins en rapport avec le sujet et tout ça dans le but de ne pas être modéré. Ils me font passer pour un prétentieux qui a passé son temps à se la péter et qui n'accepte pas la critique. Mais de quels critiques parle-t-on ? J'ai demandé les avis de chacun. Dois-je pour autant être d'accord avec eux ?? On vient me dire "tes textes sont vides" bah évidemment que je ne suis pas d'accord puisque je les ai travaillé. Mais je ne peux rien faire, rien dire sans passer pour un vexé qui n'accepte pas que l'on ne l'aime pas. Je n'ai jamais demandé que l'on me juge tel un star académicien. Tu demandes d'être plus humble ? Cela veut-il dire que je dois me laisser insulter par des personnes en manque de contenance dans la vie réelle ? Liberté d'expression, oui, libre insulte, jamais !!

En ne modérant pas réellement mais en fermant ce poste, non seulement tu me fais passer pour ce que je ne suis pas mais tu permet à ces gens de se sentir victorieux car ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, la fermeture d'un poste qu'ils ont jugés trop guimauve.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur jol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anciens :: Kikoulol :: Boite à rien-
Sauter vers: