The Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Anciens

La Guilde ou ke ya jms de SMS !!! Kikou lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venom Ivy

Aller en bas 
AuteurMessage
venom

venom


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Venom Ivy Empty
MessageSujet: Venom Ivy   Venom Ivy Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

Oh membres de la puissante et légendaire guilde "the anciens" ; moi humble sadida fourbe du 131 ème cercle, rêve depuis longtemps de rejoindre vos rangs illustres !
Las des guildes affables où ne règnent que la flemme et la "kikitouduritude", je suis à la recherche d'un endroit où il fait bon évoluer !

Je manie les énergies de la terre et du feu et affectionne les sorts de vents empoissonés et tremblements, ainsi que puissance sylvestre. Mais j'ai encore d'autres tours dans mon sac... J'ai jadis appartenu à l'antre du Dragon, mais la bonne ambiance festive n'était pas au rendez-vous...

Alors je m'incline bien bas pour vous demander audience !


IRL

Je suis un roliste (dinosaure de l'âge de AD&D) et joue à Dofus depuis 4 ans. Je suis instit (non ce n'est pas une insulte, il y en a qui sont ouvert d'esprit)

IG

Je joue donc une sadie fourbe niv 131 (c'est assez bas pour votre guilde, mais je grimpe avec acharnement^^) Je suis assez correctement stuffé avec un +62 en dmg ; ce qui me permet de jouer aussi en groupe sans molester mes compagnons de vaines flatulences...

Sinon je me tiens à votre disposition pour toute question éventuelle.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Venom-Ivy
Revenir en haut Aller en bas
 
Venom Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anciens :: Administrachen (avec accent Anglais) :: Recrutage et Evolutionage-
Sauter vers: