The Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Anciens

La Guilde ou ke ya jms de SMS !!! Kikou lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The anciens new generation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy-Picsoun
Admin
Admin
Papy-Picsoun


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2007

The anciens new generation Empty
MessageSujet: The anciens new generation   The anciens new generation Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:47

Nous sommes 16, 16 que les bras droit et moi meme estimont le must du must de la guilde.

Depuis quelques temps vous l'avez vu j'ai fait un virage a 180° avec la guilde pour tirer tt droit vers une guilde totalement indépendante.

Mais pour cela plusieurs choses s'imposent.
Tout d'abord, le partage va etre revu afin de privilégié les artisans et les non parchotés.
Pour cela je demanderai a chacun de me dire soit via un screen soit via un recopiage ces stats afin de savoir qui en est ou. De plus je souhaiterais connaitres vos metiers, le lvl et sur quoi vous xp.

Deuxième chose, il va falloir defendre nos percos, il faut qu'a 16 les gens nous craignent comme lorsqu'on était 40. Je serai tjs la pour faire peur et cogner, intimidé les autres guildes mais va falloir sortir les crocs pour avoir la paix ^^

Une fois les metiers principaux (cordo, tailleur, bijou) 100, je jeterai mes yeux dans vos panos. La encore je vous demanderai de me dire quel stuff vous faites ce que vous avez et ce qu'il vous manque. On fera une jolie liste de tout ça, je viderai les coffres de la maison de mamy et on y posera ce qu'on a drop pour les autres.

Et étape ultime, metiers montés, perso stuffé, dragos élevée (du moins a notre rythme), On ira pex comme des brutes enchainé les donjons skeunk et autre.

Des avis? des objections? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodivinity

Bloodivinity


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2007

The anciens new generation Empty
MessageSujet: Re: The anciens new generation   The anciens new generation Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:52

Cette tartine me plait bien perso^^

bah si faut mettre la amin a la pate je suis la, et' aps pour els eprco vu mon lvl par raport a vous mais pour dropper aider a pex les metiers je suis la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
srammm
The Anciens
srammm


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2007

The anciens new generation Empty
MessageSujet: new generation   The anciens new generation Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:48

je suis tres d'accord avec sque tu veux faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

The anciens new generation Empty
MessageSujet: Re: The anciens new generation   The anciens new generation Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18

jorais aimer rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The anciens new generation Empty
MessageSujet: Re: The anciens new generation   The anciens new generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The anciens new generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anciens :: Intra-Guilde :: Autres-
Sauter vers: