The Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Anciens

La Guilde ou ke ya jms de SMS !!! Kikou lol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-l-Xelor
Invité




Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Empty
MessageSujet: Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l-   Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:21

Bon bah voila, tout commençait un 3 Fraouctor de l'an 637 à 13h30, nous sommes à brakmar clandestinement, puis Northrend arrive, m'aggro, je tombe en prison.

White-Bluedim m'a sorti de là sans que les gardes nous voient, il a glyphé la porte. Il me passe une potion de cité Bonta pour que nous partions de Brâkmar au plus vite.

Nous voici tous les 2 à Bonta, rassurés d'être sortis de la Cité Interdite... cheers

Puis nous nous sommes dis "Adieu" , et chacun parti de notre coté grace a une potion de rappel.

MAIS

Ces potions étaient trafiquées, nous nous sommes retrouvés tous les 2 de nouveau en prison à Brakmar, lui pour 30 minutes, moi pour 40.


Donc on a décidés de refaire un peu la deco, pour faire passer le temps.. scratch




Résultat :

Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Screen10
Revenir en haut Aller en bas
NightAngHell

NightAngHell


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans la taverne Alakarte
Date d'inscription : 08/06/2007

Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Empty
MessageSujet: Re: Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l-   Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:00

lol!

Wahou gg les gars
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Joy

Miss-Joy


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 21/11/2007

Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Empty
MessageSujet: Re: Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l-   Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

Heureusement que le ridicule ne tue pas lol!

Nan, j'déconne, vraiment superbe, vous avez eu de la chance que nooby-nooba n'est pas venu tt piquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Empty
MessageSujet: Re: Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l-   Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen de prison, White-Bluedim & -l-Xelor-l-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White-bluedim le vrai! arrete definitivement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anciens :: Kikoulol :: Screen funny-
Sauter vers: